Calculateur d’impôt indien 2026-27 (nouveau régime)
Impôt indien au nouveau régime avec déduction standard de 75 000 ₹, remise 87A jusqu’à 12 lakh ₹, surtaxe et cess de 4 %.
Données
Comment utiliser cet outil
- Saisissez vos valeurs ou choisissez un fichier local. Remplacez les exemples par vos données.
- Vérifiez options, unités et hypothèses, puis lancez l’outil.
- Vérifiez le résultat avant de copier ou télécharger. Conservez l’original des fichiers importants.
Méthode et hypothèses
Impôt indien au nouveau régime avec déduction standard de 75 000 ₹, remise 87A jusqu’à 12 lakh ₹, surtaxe et cess de 4 %.
nil ≤ ₹4L; 5% ≤ ₹8L; 10% ≤ ₹12L; 15% ≤ ₹16L; 20% ≤ ₹20L; 25% ≤ ₹24L; 30% aboveExemple pratique
Revenu annuel (₹): 1 500 000 Salarié ou retraité: Oui → Revenu imposable: 1 425 000,00 INR → Remise section 87A: 0,00 INR → Cess santé et éducation (4 %): 3 750,00 INR → Impôt total: 97 500,00 INR → Revenu après impôt par mois: 116 875,00 INR
Limites et remarques
Version de base. Vérifiez les résultats. Les limites et cas pris en charge figurent ci-dessus.
Contenu mis à jour:
Confidentialité & Utilisation gratuite
Mes données sont-elles stockées ?
Vos données restent dans cet onglet. Nous ne recevons ni fichiers, ni textes, ni valeurs de calcul.
Cet outil est-il gratuit ?
Oui. Aucune inscription ni paiement requis.
D’autres outils utiles
Calculateur de paie Canada 2026
Paie nette pour toute province : impôt fédéral et provincial, RPC/RPC2 ou RRQ, AE et RQAP par période, à partir d’un salaire, d’un taux horaire ou d’une paie.
Impôts et paie · CanadaCalcul du salaire net – Alberta 2026
Votre salaire net 2026 – Alberta après impôt fédéral et provincial, RPC, RPC2 et AE, par période ou par année.
Impôts et paie · CanadaCalcul du salaire net – Colombie-Britannique 2026
Votre salaire net 2026 – Colombie-Britannique après impôt fédéral et provincial, RPC, RPC2 et AE, par période ou par année.
Impôts et paie · Canada